Le véritable Papa de Wally Seck s'appelle Bougane Gueye Dani


Rédigé le Mardi 6 Mai 2014 à 13:17 | Lu 641 fois | 0 commentaire(s)



VIPEOPLES.NET - Wally Seck a réussi son zenith, Thione Seck a accompli sa mission sur Wally Seck...Mais le véritable ange du fils prodigue se nomme Bougane Gueye Dani.

Ce patron de presse reste silencieux et il s'est taillé une place en back office. La réussite de Wally Seck est due à un remarquable travail de communication de la part de D-Média. Papa Bougane n'a rien négligé : Télévision, radio, affiche et site internet. Son succès, il le doit donc à son beau frère.   

Lorsqu'il s'agit de travail, Bougane ne baisse jamais les bras, il se bat jusqu'au bout même s'il trouve des brèches sur son chemin. Certains l'accusent même d'être la cause principale de la faillite du chanteur Pape Diouf. Il aurait mis des stratégies efficaces en place pour atteindre le chargé de communication de Pape Diouf avant d'avoir la tête du chanteur. Et D média sait bien que lorsque le chargé de communication est fragilisé, le produit ne survit plus au séquelles.

Bougane Gueye Dani a prouvé son remarquable travail de communication avec Wally Seck. Il envisagerait de faire de même avec Titi et tout cela déstabiliserait le label Prince Art.


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook