Le styliste de Lady gaga jette l'éponge


Rédigé le Lundi 12 Août 2013 à 05:58 | Lu 86 fois | 1 commentaire(s)



Le styliste de Lady gaga jette l'éponge
Il était l'auteur des tenues les plus excentriques et les plus remarquées de la chanteuse. Mais au bord du burn out, il abandonne le staff de la star... tout en lui gardant toute son amitié.

"Elle se change douze fois par jour, c'est insensé". Nicola Formichetti, le styliste attitré de Lady gaga depuis ses débuts tire sa révérence. Pas question pour celui qui s'est rendu célèbre grâce à des coups - comme la fameuse robe de viande - de cracher dans la soupe et de dire du mal de la muse qui l'a rendu célèbre.

Mais le styliste, âgé de 36 ans, le confesse au Women's Wear Daily, il est proche du burn-out. Nicola Formichetti a passé cinq années auprès de la diva. Il est l'auteur de ses tenues les plus excentriques et la médiatisation de chaque apparition de la chanteuse a mis le créateur lui aussi sur le devant de la scène. De sa mus, il dit qu'elle restera "sa meilleure amie pour la vie". 
Pas de problème pour se recaser donc : le styliste a d'ores et déjà été embauché par Mugler pour les marques Diesel et Uniqlo. L'excentricité bientôt à portée de porte-monnaie ?
Tf1.fr





Publicité



Facebook