Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Le nouveau défi de Adja Diallo Ndiaye : Rester à jamais dans les liens du mariage


Rédigé le Lundi 12 Mai 2014 à 13:59 | Lu 1115 fois | 0 commentaire(s)



VIPEOPLES.NET - De petite fille innocente à mannequin, de mannequin à scandaleuse, de scandaleuse à animatrice et d'animatrice à Madame Ndiaye, Adja Diallo a fait du chemin. Elle a appris les tumultes de la vie et s'est ensuite rangée.

On a souvent l'habitude de dire que c'est la finalité de la personne qui compte à condition que cette dernière se repente d'un repenti sincère. Emprunter le chemin de la droiture tout en y délaissant ses erreurs passées,  c'est ce que Adja Diallo Ndiaye a décidé d'accomplir aux cotés de son nouveau mari. Son nouveau défi est donc de rester pour toujours dans les liens du mariage.

Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle va se voiler " hibadou ", bien au contraire. Adja va modérer sa tenue en l'adaptant à la mode d'aujourd'hui. C'est une image de grande Dame fashion qu'elle envisage de véhiculer...Comme ces bonnes dames par exemple qui s'habillent en robe longue imprimée, lunette Dior avec chignon bien tiré.

L'humain a toujours le temps de changer. Ce qui fait la beauté de la femme c'est le mariage, dit-on. Et le mariage a cette force de déterger toutes les fautes commises par les femmes à réputation embarrassante.

Aujourd'hui, Adja Diallo Ndiaye est sur un projet: Décorer son chez elle !


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook