Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Le mythe Bouba Ndour n' est plus


Rédigé le Vendredi 14 Mars 2014 à 12:37 | Lu 2490 fois | 2 commentaire(s)



Le mythe Bouba Ndour n' est plus
VIPEOPLES.NET - Le mythe Bouba Ndour, celui qui faisait frémir tous les sénégalais, n' est plus. Cela s' explique du fait qu' il scande toutes les boites de nuit et cela tous les jours, accompagné souvent d' une femme quelconque., Séparé de Viviane Chidid en 2011, Bouba a connu des moments de gloire. Tout le monde voulait voir ce manager qui a boosté la carriére du grand Youssou Ndour. 

Le frére de You attirait les belles et respectables demoiselles. Cependant, seule Viviane Chidid a su le séduire et c' est pour cette raison qu' ils se sont vite mariés. Malheureusement, leur vie de couple n' a pas duré et cette situation triste a remis le manager Ndour sur le marché des célibataires. 

Il se dit que depuis sa séparation d' avec la reine du Djolof Band, Bouba chercherait à combler le vide en multipliant les rencontres avec les filles. Il y eu Fatou Kiné Ndiaye qu' il a rencontré aux Etats-Unis, ensuite Fatima Sow, celle qui ressemble à son ex femme et d' autres filles de moeurs légères. 

A trop vouloir sortir en boite de nuit, les gens l' ont donc démystifié et cela a incontestablement entrainé la mort du " mythe Bouba Ndour ". Il méne désormais une vie sans buzz autour de lui