Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Le mariage de Coumba Gawlo, qui est responsable de ce coup de bluff ?


Rédigé le Lundi 28 Octobre 2013 à 22:43 | Lu 359 fois | 2 commentaire(s)



Le mariage de Coumba Gawlo, qui est responsable de ce coup de bluff ?
VIPEOPLES.NET- Coumba Gawlo seck s’est mariée, avait titré tous les sites sénégalais en ligne sauf vipeoples.net. Un coup de pub orchestré peut-être par la star ou par les médias. Si c’est le premier cas, Coumba Gawlo a donc réussi sa stratégie c’est-à-dire elle a réussi à faire parler d’elle. Seulement elle est parvenue à mener en bateau les portails en ligne qui sont supposés abriter de journalistes compétents. Ceux-là ont tout simplement servi de fausses informations au public. La crédibilité des sites sénégalais est cependant menacée. Si c’est le deuxième cas, les médias en ligne jouent avec les stars. La conséquence est que ces célébrités auront la phobie des portails.
 
Nous avons assisté jusqu’à maintenant des déclarations qui se sont avérées fausses ensuite. Nous avons noté des exemples comme Demba Dia et la Miss Sénégal, Modou Lô et la miss Africité, Viviane Ndour et son cambriolage…Est-ce un complot entre journalistes et stars pour mieux faire parler d’eux ?
 
Une chose est sûre, lorsque cette situation continuera dans le temps, le public se rendra compte de cette supercherie et la conséquence sera une lassitude notoire et un manque de confiance 

Fifi Sow


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés