Le journaliste d'investigation Bernard de La Villardière se lâche chez Laurent Baffie: "Toutes les putes sont des miss"


Rédigé le Lundi 25 Mars 2013 à 06:01 | Lu 142 fois | 0 commentaire(s)


"Toutes les putes sont des Miss"

Lancé par Laurent Baffie sur ce sujet d'un "Il y a beaucoup de miss qui finissent putes?", Bernard de la Villardière répond: "toutes les putes sont des miss", sans lâcher des yeux Marine Lorphelin.


Le  journaliste d'investigation Bernard de La Villardière se lâche chez Laurent Baffie: "Toutes les putes sont des miss"
Entre les compliments à la première personne, les commentaires sur les prostituées et les blagues salaces au dessert, Bernard de La Villardière était bien loin de son rôle de journaliste d'investigation. La presse se demande d'ailleurs si le présentateur n'a pas un peu abusé du vin lors du dîner diffusé sur Paris Première le 16 mars dernier
   
     "Toutes les putes sont des miss, je vais te dire. Moi qui ai fait le tour des putes de la planète, elles sont toutes belles… à l’intérieur." La réponse de Miss France: un silence gêné qui en dit long. D'ailleurs Laurent Baffie avait eu une façon particulière d'accueillir la Miss sur son émission: "Je ne dis pas ça à tout le monde, mais toi, j’ai vraiment envie de te baiser", a annoncé le présentateur. Le ton était donné.

Après les commentaires sur les Miss, Bernard de la Villardière n'a pas résisté au plaisir de placer deux blagues salaces pour le dessert, se levant même pour délivrer une plaisanterie sur les "préservatifs" en marchant, comme il annonce les sujets de son émission aux quatre coins du monde.


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook