Le journaliste Tamsir Jupiter Ndiaye reséduit, Cheikh Yerim Seck le reçoit à bras ouverts


Rédigé le Samedi 19 Avril 2014 à 06:50 | Lu 449 fois | 0 commentaire(s)



VIPEOPLES.NET - Comme Cheikh Yerim Seck, Tamsir Jupiter Ndiaye veut revenir en force dans le monde média.Pour rappel, l’enseignant journaliste chroniqueur était condamné à 4 ans de prison ferme pour acte contre-nature, coups et blessures volontaires et détention illégale d’arme blanche, avant de voir sa peine réduite de moitié en juillet dernier

Aujourd'hui, Jupiter Ndiaye demande des conseils à son entourage sur comment il peut reprendre du service dans le journalisme tout en regagnant l'estime des sénégalais. Depuis sa sortie de prison, ou qu'il aille, on l'évite comme la peste. D'après des sources communiquées à VIPeoples, certains ne veut même plus le saluer. Il fallait donc pour lui mettre fin au plus vite, à cette situation embarrassante. 

On dit souvent que pour réussir en politique, il faut gagner le cœur des guides religieux et bien entendu avoir le " pognon ". Et cela, le journaliste l'a bien compris en composant une chronique : Comprendre Kara, publiée le 21 janvier 2014. Voila pour lui une stratégie qu'il a bien mûri en ciblant le guide religieux Serigne Modou Kara. Jupiter joue alors sur la force et l'influence des mourides afin de reconquérir le maximum de sénégalais. Ensuite, pour que les gens s'habituent à lui, Tamsir prend la décision de s'afficher de plus en plus en public et dans les grands événements. Le dernier en date du lancement du mouvement C221 de Cheikh Yerim Seck. 

La première question que tout le monde se pose actuellement est comment lui, un homme " particulier " , peut reparler de religion en composant son article sur Serigne Modou Kara, alors que le Coran l'indexe dans la sourate 27, versets:

 54.[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : "Vous livrez-vous à la turpitude [l'homosexualité] alors que vous voyez clair". 
55.Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Sourate 26

165.Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde?

166.Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs".

167.Ils dirent : "Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés".

La deuxième question posée est comment Cheikh Yerim Seck, qui se dit comprendre le Coran, peut recevoir Jupiter Ndiaye dans son événement alors que ceux-là ne doivent nullement se mélanger avec les vrais mâles ? 


 



Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook