Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Le départ de Pape Cheikh continue de remuer la Sentv


Rédigé le Mercredi 23 Avril 2014 à 14:36 | Lu 1725 fois | 2 commentaire(s)


Pour remplir le trou béant creusé par le départ de Pape Cheikh Diallo vers d’autres prairies plus verdoyantes (la TFM de Youssou Ndour), la Sentv a cru avoir trouvé la bonne formule en combinant deux filles pour l’émission « Sen Kheweul ». Mais depuis, la mayonnaise ne prend pas.


Ya Awa et Fama Thioune ne s’aiment pas et ne le cachent pas aux téléspectateurs. Les deux donzelles qui assurent la présentation de cette émission font tout pour laisser paraître la jalousie qui les caractérise l’une envers l’autre. Elles se font des allusions assassines en direct, se méprisent pour ne faire remarquer que cela. 

Une situation qui n’a que trop duré et n’a pas eu le don d’enchanter la direction de la télévision de Bougane Guèye Dany qui a fini par taper du poing sur la table. Ainsi, la fin de la recréation est sonnée, selon senego.com. Ya Awa et Fama Thioune ont été mises au frigo, le temps qu’elles se ressaisissent et comprennent que la Star dans cette histoire reste la Télévision. D’ici là, renseigne le même site, « Sen Kheweul » suit son cours normal et c’est Bineta Mané (co-présentatrice de 100% People) et Aicha qui tiennent les manettes. 

Buzz.sn
 
 





Publicité



Facebook