Le budget alloué au football réévalué à un milliard


Rédigé le Vendredi 20 Septembre 2013 à 17:29 | Lu 66 fois | 0 commentaire(s)


L’enveloppe devant servir au financement du football est passée de 300 millions à un milliard de francs, a annoncé Mbagnick Ndiaye, le ministre des Sports et de la Vie associative.


Le budget alloué au football réévalué à un milliard
‘’Au moment où je vous parle, le budget du football va passer de 300 millions à un milliard’’, a déclaré M. Ndiaye dans un entretien paru dans le quotidien le Populaire de ce vendredi.
Le chef de l’Etat, Macky Sall, a accepté exceptionnellement de faire ces rallonges budgétaires qui ont profité principalement au basket et au football, a expliqué le ministre des Sports.
Une fronde et un boycott des entraînements avaient émaillé la préparation de l’équipe nationale féminine de basket à l’Afrobasket 2013, tandis que le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor, avait dénoncé le retard dans le paiement de la prime de victoire lors du match Sénégal-Ouganda (1-0) du 7 septembre dernier.
Le président de la FSF avait appelé les autorités à accompagner les Lions qui sont qualifiés aux barrages de la coupe du monde 2014 pour lesquels ils joueront contre la Côte d’Ivoire.
APS


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 22:20 CAN féminine de handball : le Sénégal disqualifié



Publicité



Facebook