Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Le Premier Ministre ignore la lettre du chroniqueur Mamadou Sy Tounkara : " Il veut se faire une place dans le gouvernement"


Rédigé le Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:29 | Lu 805 fois | 7 commentaire(s)


"


Le Premier Ministre ignore la lettre du chroniqueur Mamadou Sy Tounkara : " Il veut se faire une place dans le gouvernement"
VIPEOPLES.NET - Si la lettre de Tounkara a tant fait parler le public, elle a cependant laissé de marbre le Premier Ministre.  Mimi Touré a donc littéralement ignoré la correspondance de ce dernier.

Il avait remis en cause le système judiciaire du pays, l'administration sénégalaise etc. Le second point est que ce chroniqueur n'a pas du tout apprécié que le Premier Ministre s'adonne à cette danse:  Le « tiotio » et le « aah »

Mimi Touré a donc jugé inutile de lire son texte et n'a pas daigné d'y répondre.

" Tounkara voulait faire parler de lui. C'est un homme d'une arrogance notoire qui a toujours besoin de reconnaissance. Il sait également qu'il n'a rien à faire en étant professeur de Méthodologie et de Mondialisation à l'UCAD et c'est pour cela qu'il a rejoint la 2STV pour l'émission " le grand rendez-vous" . Une émission qui n'a pas  voulu de lui. En ce moment il tourne en rond et veut se faire une place dans le gouvernement, voila une belle occasion d'attirer l'attention du Premier Ministre", explique un des proches de Mimi Touré




Publicité



Facebook