Le PM panique et recrute la voyante Selbé Ndom


Rédigé le Lundi 29 Juillet 2013 à 12:06 | Lu 373 fois | 4 commentaire(s)


Du jamais vu dans une république ! Les rumeurs stipulaient que notre cher PM, Abdoul ibn Kéba, raffolait des gris-gris et safaras qui lui donnaient des airs d’invincibilité. Mais dire que Abdoul Ibn Kéba serait un adepte de la divination, on le croirait difficilement jusqu’au jour où une voyante apocalyptique vole à son secours à travers un de ses rêves…


Le PM panique et recrute la voyante Selbé Ndom
Selbé Ndom, encore elle ! Mais cette fois ce n’est pas pour dire que Eumeu Sène est tombé, ou encore qu’un avion allait tomber sur l’Université. Loin de là ! Elle entre en politique pour voler au secours du soldat A.Mbaye : « Macky Sall doit se séparer de tout le monde, du moins, de beaucoup de ministres s’il veut faire bouger les lignes ». Seulement, conseille-t-elle au président de la République de « garder à ses côtés son Premier ministre Abdoul Mbaye et une autre femme ». Car à en croire la voyante, il ressort de ses divinations que « Macky Sall n’avait qu’à ses côtés que le premier ministre et deux autres femmes notamment son épouse dans sa périlleuse traversée du désert »
 
Depuis quand le PM a-t-il participé à la traversée du désert de Macky Sall ? Selbé parle de deux femmes dont son épouse Marième Faye Sall. Pour Marième, c’est une évidence : elle n’a jamais lâché son époux et elle mérite sa place dans ce rêve divinatoire de Selbé, la prêtresse.
 
Mais qui est l’autre femme ? Elle veut peut-être faire allusion à Mimi Touré. Sur ce, Macky avait presque fini la traversée du désert quand Mimi le rejoignait en fin 2009 début 2010. La traversée du désert de Macky a commencé avec ABC, Mahammed Dionne, Marième Badiane, Seydou Gueye etc…Mais le PM n’y était pas et n’y a jamais été.
 
Mais pourquoi cette apparition du PM dans le rêve ?
 
Seulement si le rêve a été commandé de l’extérieur par une télécommande manipulée par le concerné lui-même.
 
N’oublions pas que Selbé est une voyante qui monnaye ses prestations. Et elle vous dit exactement ce que vous souhaitez. Elle a jeté ses cauris : elle a vu le PM ! Elle a rêvé et elle a vu le PM ! Et tout cela subitement et maintenant où l’on parle de remaniement. Etrange coïncidence tout de même !
 
Le PM a dû paniquer. Il a utilisé toutes ses potions maraboutiques qui n’ont plus d’effet sur Macky et fait appel à celle qui semble son dernier recours : la prêtresse Selbé Ndom dont les rêves téléguidés par l’argent.
 
Mais à quel prix le PM a-t-il payé ses rêves ?
 
xibaaru




Publicité



Facebook