Le Ministre de la Culture à Aminata Niane: "Vous-êtes toujours belle"


Rédigé le Lundi 20 Janvier 2014 à 11:59 | Lu 683 fois | 2 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET Le Ministre de la Culture est tombé sous le charme de l'ex ministre conseillère du président Aboulaye Wade, Aminata Niane. Elle a été beaucoup applaudie par le public , lors de l’inauguration de l'autoroute, que présidait le Président Macky Sall.


Le Ministre de la Culture à Aminata Niane: "Vous-êtes toujours belle"
L’inauguration de l'autoroute à péage Dakar-Diamniadio a été très chaleureuse. Certains rigolaient, d’autres pleuraient de joie.  Concernant le Ministre de la Culture, Abdoul Aziz Mbaye, il a tout simplement lancé cette phrase  à Aminata Niane, ex Directrice de l'apix : " Vous-êtes toujours belle", après quoi il lui a fait une bise. Une phrase qui trahit peut être ses pensées…

Quand Macky Sall  a prononcé le nom de l'ancien Président du Sénégal pour le remercier, il y eu des applaudissements de la part des invités. Le public a-t-il donc la nostalgie de Wade?

Les autres orateurs de l'événement  n'ont pas voulu prononcer le nom du président Wade qui pourtant a lancé ce grand projet. Figurez-vous également que la présentatrice de la soirée a eu à faire une grosse bourde pour avoir dit au Président de la République, « Maitre Macky Sall ». Une faute qui a fait rire tout un monde d’ailleurs.

VIPEOPLES.NET










Publicité



Facebook