Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Le MLK demande à ses membres de respecter les recommandations de karim Wade, pour un Magal de paix


Rédigé le Mardi 17 Décembre 2013 à 17:35 | Lu 194 fois | 0 commentaire(s)




Le MLK demande à ses membres de respecter les recommandations de  karim Wade, pour un Magal  de paix
Le MLK,  dans le  cadre de sa caravane nationale pour la libération de Karim Wade avait déclaré le dimanche 08 décembre 2013 à Fatick, sa ferme volonté d'effectuer un déplacement dans la ville de Touba a l'occasion du grand Magal pour une série de manifestations et de dénonciations a l'occasion du déplacement officiel que le Président de la république effectue chaque année a la veille du Magal a Touba.

Dès la diffusion de la nouvelle par la presse, Karim Wade , en fervent talibé mouride, a fait part aux responsables du MLK de sa totale désapprobation d'une telle initiative. Pour lui le Magal de Touba est un grand moment de dévotions, de recueillements et de prières.

Raison pour laquelle, il a demandé aux responsables du MLK de sursoir le déplacement dans la ville sainte, ainsi que de l' annulation de toutes  initiatives prévues durant cet événement, afin d'éviter tout mélange de ce genre ou de confusion, mais aussi en respect des enseignements de Cheikh Amadou Bamba.

Par conséquent, le bureau national du MLk demande a l'ensemble de ses membres qui devaient converger vers Touba de respecter scrupuleusement les recommandations de  karim Wade, pour un Magal  de paix.

Par la voix du MLK, Karim Wade souhaite un bon Magal 2013 a toute la communauté mouride


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT