Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Le Groupe Futurs Medias cherche à éteindre ce feu qui couve dans ses rangs.


Rédigé le Vendredi 18 Janvier 2013 à 03:36 | Lu 175 fois | 0 commentaire(s)



Le Groupe Futurs Medias cherche à éteindre ce feu qui couve dans ses rangs.
Mercredi le siège du Groupe Futurs Medias transpirait de la fièvre qui s’est mise à monter depuis la «découverte» de certaines disparités salariales entre certains cadres de cette boîte tellement scrutée par les Sénégalais. La direction a tenté de désamorcer la bombe à mèche courte qui s’est déposée dans les couloirs sous la forme d’un listing des salaires.
Aux Almadies hier, se sont donc retrouvés autour de Mamadou Ibra Kane et de Alassane Samba Diop, et aussi de Charles Faye, entourés de Ndiaga et Birane Ndour, et du directeur commercial Dieng, Sow drh , Pape Samba Diarra, les journalistes Pape Sambaré Ndour, Georges Déthié Diop, Joe Marone et Maria Domenica. Les discussions furent paraît-il âpres et soutenues et ont débouché sur la résolution de 9 points sur 10. Le problème est que le seul point sur lequel les pourparlers achoppent, est le plus explosif, et concerne la hausse des salaires et le nivellement des disparités de traitement.
Les journalistes mandatés par leurs collègues sont retournés leur rendre compte et ils sauront quelle posture adopter au terme de l’AG qui se tient aujourd’hui à 15 heures dans les locaux de la RFM à l’immeuble Elimane Ndour à la Corniche.


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook