Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Laura Smet : ça tourne !


Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2012 à 16:02 | Lu 126 fois | 0 commentaire(s)



Laura Smet : ça tourne !

Nicolas Bedos et Laura Smet se donneront la réplique dans "Les Âmes de papier", comédie dramatique de Vincent Lannoo.
Quelques mois après un épisode pas très glorieux, Laura Smet reprend du poil de la bête. On l'a vue rayonnante, 'amincie, lors du dernier défilé Lanvin, et on apprend aujourd'hui qu'elle revient au cinéma après deux ans d'absence, sous la direction de Vincent Lannoo ("Vampires"), dans un drame sur le deuil. Peut-être la raison de sa perte de poids?
Dans "Les Âmes de papier", Laura Smet interprétera Emma, une jeune veuve et mère d'un garçon de six ans, qui fera appel à Paul, un ancien romancier reconverti dans l'éloge funèbre, afin qu'il raconte son mari défunt à son fils qui ne l'a jamais connu.
Nicolas Bedos a été désigné pour aider Laura Smet à raviver le souvenir du disparu. Toujours selon Le Film Français, les deux acteurs entreront en tournage en compagnie de Pierre Richard ("Les Fugitifs") et Jonathan Zaccaï ("Astérix et Obélix: au service de sa Majesté") à partir du 7 janvier au Luxembourg et à Paris. Le scénario des "Âmes de papier" est revenu à François Uzan, qui s'illustre pour la première fois dans un long-métrage.
Il s'agira ici d'un premier grand rôle pour Nicolas Bedos qui a fait son baptême d'acteur de cinéma en 2010 pour Frédéric Beigbeder dans "L'Amour dure trois ans". Le roi de la provoc' est actuellement à l'affiche de "Populaire" aux côtés de Romain Duris et de la jolie Déborah François.

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr





Publicité



Facebook