Landing Mbessane Seck alias Kilifeu : « Qu' Ahmed Khalifa Niasse arrête, sinon je vais faire un déballage qui sera pire qu’une bombe »


Rédigé le Samedi 31 Août 2013 à 14:55 | Lu 577 fois | 5 commentaire(s)



Landing Mbessane Seck alias Kilifeu : « Qu' Ahmed Khalifa Niasse arrête, sinon je vais faire un déballage qui sera pire qu’une bombe »
anding Mbessane Seck, plus connu sous le sobriquet de Kilifeu, est un membre du groupe de rap Keur Gui de Kaolack. Kilifeu est également membre actif du mouvement « Y en a marre » et a réussi à se positionner comme étant une figure emblématique de la société civile sénégalaise, voire africaine.


Mais lorsque le marabout-politicien Ahmed Khalifa Niasse le pointe du doigt, l’accusant d’être l’élément perturbateur de son ménage, le catalyseur de son divorce (en instance devant le tribunal) d’avec Yaye Fatou Diagne, affirmant qu’il appelait son épouse à trois heures du matin, Kilifeu reprend le micro, dans les colonnes de L'Observateur, pour mettre en garde Ahmed Khalifa Niasse.


« Quoi que l’on puisse faire ou dire, même si personne n’est au courant, Dieu l’est et voit tout et le jour de ma mort, personne ne va m’accompagner dans ma tombe. Il n’y aura que moi et mes actes.« Dans tout ce que je fais dans la vie, je tiens compte de ces deux choses-là. En plus, je pense sincèrement que si ces accusations venaient de quelqu’un de crédible, il y aurait pu y avoir des doutes.« Mais qui est Ahmed Khalifa Niasse? Celui qui traite son propre frère de tous les noms d’oiseaux.


« Qui est Ahmed Khalifa Niasse? Celui que l’histoire retient comme celui qui a fait beaucoup de mal à Baye Niasse.« Qui est Ahmed Khalifa Niasse? Celui qui dit aujourd’hui, à qui veut l’entendre, qu’il est allergique à Me Wade et qui, le lendemain, se retrouve à ses côtés comme si de rien n’était.« Ce gars-là qui n’épargne personne, qui se croit tout permis de dire ou de faire… Et puis, il faut que les Sénégalais sachent qu’Ahmed Khalifa Niasse est un gars qui veut se faire une bonne santé politique mais il ne va pas passer par moi», affirme Kilifeu.
 
Selon lui, le marabout-politicien « doit savoir qu’il fait partie d’une famille que l’on respecte beaucoup au Sénégal et dans le monde. Même si lui n’est pas un modèle, il doit au moins veiller à l’image de sa famille». D'ailleurs, il confie que ce dernier aurait pu être son marabout, « s’il était comme il devrait être, c’est-à-dire responsable et respectueux, mais il ne l’est pas», se désole le rappeur.Puis, Kilifeu, de mettre en garde Niasse : « Qu’il arrête surtout, sinon je vais faire un déballage qui sera pire qu’une bombe sur lui. Lui-même sait que je sais beaucoup de choses sur lui, donc il n’a qu’à arrêter ! ».
Seneweb





Publicité



Facebook