Lady Gaga : La chanteuse a acheté de nombreux vêtements appartenant au roi de la pop


Rédigé le Mardi 4 Décembre 2012 à 17:22 | Lu 133 fois | 0 commentaire(s)



Lady Gaga : La chanteuse a acheté de nombreux vêtements appartenant au roi de la pop
On avoir des millions de fans et être soi-même une groupie, comme nous le prouve Lady Gaga, archifan dans l’âme. La chanteuse a littéralement dévalisé une vente aux enchères qui mettait sur le devant de la scène des vêtements ayant appartenu à Michael Jackson.
Pas une, pas deux, ni même trois ou quatre, mais 55 pièces! Lady Gaga a frappé fort lors de la vente aux enchères organisée par la maison Lucien’s Auction le 2 décembre à Beverly Hills et ne s’est pas ménagée lorsqu’il s’est agi de surenchérir pour les pièces iconiques du roi de la pop. Visiblement réjouie par ses achats, la Mother Monster a partagé sa joie sur Twitter, of course: «Les 55 pièces que j’ai collectées aujourd’hui seront archivées et entretenues avec soin dans l’esprit et l’amour de Michael Jackson, son courage, et pour ses fans à travers le monde.»
Emue et enthousiaste, Gaga s’érige en garante de l’esprit de Michael Jackson. Même si l’on ne sait pas exactement quelles tenues l’interprète de Born This Way a désormais dans son dressing, l’on sait en tout cas que la vente fut un succès et a rassemblé au total plus de 5 millions de dollars. L’iconique veste en cuir du chanteur qu’il portait lors de sa tournée Bad – entre 1987 et 1989 – estimée à 40000$ a finalement atteint des sommets avec ses 240000$. Les inconditionnels du chanteur attendaient depuis longtemps cette vente aux enchères qui a permis de rassembler dans un même endroit les costumes les plus emblématiques de Michael Jackson, tous dessinés par ses designers préférés Dennis Thompkins et Michael Bush.
La maison de vente Julien’s Auction a d’ailleurs précisé que ses vestes avaient toutes été exclusivement portées par le King of Pop himself. Disparu tragiquement en juin 2009, Michael Jackson est toujours numéro un dans le cœur de ses fans. Même dans celui de Lady Gaga.
 


Retrouvez cet article sur gala.fr


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook