Lady Gaga : Encore un changement capillaire


Rédigé le Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:54 | Lu 108 fois | 0 commentaire(s)



Lady Gaga : Encore un changement capillaire

Lady Gaga est une experte en perruque. La chanteuse âgée de 26 ans est apparue le 27 novembre dernier avec une nouvelle coupe de cheveux. Retour au blond, mais pour combien de temps?
Lady Gaga addict aux perruques
Lady Gaga change de coupe de cheveux comme de chemise. La star surprend avec un style travaillé dans les moindres détails et des coupes de cheveux originales. Elle ne fait pas les choses comme les autres et teste toutes les excentricités quitte à frôler le ridicule. Mais ses " Little Monsters " adorent suivre ses transformations car la starlette ose, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Mais voilà, avec Lady Gaga, il faut s’attendre à tout. En effet, la jeune femme avait créé la surprise en s’affichant avec une nouvelle couleur de cheveux, brun " Louis Vuitton " comme elle l’appelle si bien. Elle n'est pas la seule. en effet, de nombreuses stars ont décidé de changer de couleur de cheveux cet hiver. Tout le monde pensait que Lady Gaga s'était habituée à cette nouvelle couleur. Mais nouveau rebondissement capillaire, l'interprète de " Born This Way " a de nouveau changé de tête. Fidèle au blond qui lui a permis entre autres de connaitre le succès, Lady Gaga s’affiche désormais avec une coiffure "boule", blonde platine marquée par une frange. Bien évidemment on soupçonne que ce soit une de ses innombrables perruques qu’elle affectionne tant.
Blonde ou brune ?
Véritable caméléon capillaire, La jolie blonde délurée est apparue le 27 novembre dernier avec un joli carré qui lui donnait des airs de Diva. Comme à chacune de ses apparitions, Lady Gaga opte pour un look sexy et original. Côté acessoires, elle portait une paire de lunettes miroir avec une imposante paire de boucles d’oreilles dorées. Elle a sublimé ses lèvres avec un rouge à lèvres rouge carmin. Qu’elle soit blonde ou brune, Lady Gaga reste la même.
Kelly Afonso

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr



Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook