Lady Gaga : En fauteuil roulant, sa tournée lui coûte une jambe


Rédigé le Mardi 19 Février 2013 à 15:25 | Lu 355 fois | 0 commentaire(s)



Lady Gaga : En fauteuil roulant, sa tournée lui coûte une jambe
L'excentrique chanteuse Lady Gaga devait faire le tour du monde et éblouir ses fans avec sa gigantesque tournée, Born This Way Ball, mais le destin en a décidé autrement. La chanteuse a été contrainte d'annuler le reste de ses dates en raison de problèmes de santé. Une annulation qui cause du tort au producteur Live Nation et qui devrait coûter la bagatelle de 25 millions de dollars !
1 clic
Le magazine américain Billboard révèle que la future hospitalisation de Lady Gaga (26 ans), du fait d'une inflammation des articulations, va entraîner l'annulation de 22 concerts et que les producteurs de chez Live Nation devra rembourser près de 200 000 billets. Un manque à gagner énorme puisque la plupart des dates affichaient complet. Si les assurances devraient tourner à plein régime, Lady Gaga pourrait avoir quelques ennuis. En effet, la star avait caché à son staff qu'elle souffrait atrocement. Le 12 février, elle s'en expliquait sur Twitter : "Je l'ai caché à mon équipe. Je ne voulais pas décevoir mes extraordinaires fans. Cependant, après le show d'hier soir, je ne peux plus marcher", a-t-elle écrit. Lady Gaga avait donc choisi d'appliquer une maxime célèbre du show-business : "The show must go on." Et il faut dire que cela avait jusqu'à présent payé puisque les 85 concerts déjà donnés ont rapporté la modique somme de 168,2 millions de dollars. Pour l'heure, 1,6 million de fans ont vu son spectacle.
Lady Gaga va devoir subir une opération mais cela ne semble pas lui miner le moral plus que cela. Même affaiblie, elle a tenu à respecter ses engagemements. C'est ainsi que le 14 février, jour de la Saint-Valentin, elle rendait visite à Kayleigh Gurbynski, une petite fille de 5 ans atteinte d'une maladie cardiaque et du syndrome de Turner. Mise au repos, Lady Gaga a tout de même posté, le 16 février, une photo d'un fauteuil roulant avec en légende : "Voici Emma" La Mother Monster semble avoir trouvé une fidèle amie qui devrait la suivre pendant de longues semaines de convalescence.
Thomas Montet



Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook