La pulpeuse Salma Hayek déborde dans une robe trop petite


Rédigé le Lundi 3 Décembre 2012 à 12:50 | Lu 366 fois | 0 commentaire(s)



La pulpeuse Salma Hayek déborde dans une robe trop petite
e week-end, le Festival du Film d'Acapulco, au Mexique, a eu l'honneur de recevoir une star du cru en la personnage de la superbe Salma Hayek. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la petite bomba latina de 46 ans à la silhouette de sablier a fait son effet ! La star hollywoodienne de 46 ans, vue récemment en vilaine dans Savages et que nous retrouverons bientôt dans la comédie Copains pour toujours 2, a en effet créé l'hystérie lors de l'événement sud-américain en venant y passer le week-end, et en brillant à chacune de ses sorties, comme samedi soir, sur le tapis rouge de la manifestation, arborant une robe-bustier couleur parme.
Cependant, le modèle de la robe était un poil trop petit pour les pulpeuses et affolantes courbes de la belle brune, si bien que sa poitrine avait tendance à déborder à chacun de ses pas, lui compressant la cage thoracique et faisant remonter ses seins pour offrir un décolleté des plus impressionnants.
Déjà extrêmement sexy il y a quelques jours dans une robe noire au décolleté ravageur pour recevoir son Bambi Award récompensant l'ensemble de sa carrière, la petite bombe caliente a donc remis ça ce week-end pour le plus grand plaisir de ses fans, nombreux à Acapulco pour rendre hommage à l'une de leurs plus grandes stars.

Retrouvez cet article sur premiere.fr



Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook