Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

La guerre de protocole: Le vieux Bruno Diatta au banc des accusés


Rédigé le Mardi 13 Août 2013 à 15:18 | Lu 1264 fois | 3 commentaire(s)



VIPEOPLES.NET Le chef de protocole de la Présidence de la République Bruno Diatta  est actuellement très critiqué au Palais. En effet, une source proche du palais que vipeoples.net a rencontré déclare : " Le vieux (Bruno) est un homme très discret et très sélect dans ses amis. C’est-à-dire, il cherche à mettre en place un cercle d’amis restreints et influents lors des voyages officiels du président Macky Sall pour écarter certains amis et collaborateurs du Président de la République".
 
La même source nous parle également de Pape Samba Diop, chef de protocole adjoint à la Présidence : "Pape samba dérange beaucoup compte tenu de son  long compagnonnage avec le  Président actuel, les gens se méfient de lui.  C'est Mor Ngom, le Directeur de Cabinet du Président et Macky Sall lui-même qui le protègent"
 
Présenté comme le meilleur chef protocole de l'Afrique, Bruno Diatta continue toujours à maintenir le cap de son travail. Il a connu les  quatre  Présidents : Léopold Sedar Senghor, Abdou Diouf, Abdoulaye Wade et l’actuel Président Macky Sall.
La guerre de protocole: Le vieux Bruno Diatta au banc des accusés

Pape Samba Diop
Pape Samba Diop


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook