La folie d'une fan de Justin Bieber: Elle perd 50 kg pour sa star


Rédigé le Dimanche 30 Mars 2014 à 17:45 | Lu 521 fois | 0 commentaire(s)



La folie d'une fan de Justin Bieber:  Elle perd 50 kg pour sa star
Alors que la relation entre Justin Bieber et Selena Gomez connaît des hauts et des bas, la jeune Bryanna Debinder, âgée de 20 ans, a décidé de faire un régime. Par amour pour son idole Justin Bieber, la jeune femme a perdu 50,8 kg en l’espace d’une année.

Avec sa nouvelle silhouette, la jeune Américaine, qui pèse encore 66,7 kg, espère augmenter ses chances auprès de la popstar. Pour Bryanna, le déclencheur pour entamer un régime a été la jalousie. En effet, les filles que Justin Bieber fait monter sur scène pendant ses concerts sont toutes minces et jolies. "Chaque fois que je voyais qu'il faisait venir à lui une jolie fille, je me disais: ça devrait être moi!" L'étudiante en psychologie de Pennsylvanie a alors pris une décision: "Chacun doit avoir la chance d'être remarqué par la personne qu'il aime". Lorsque Bryanna a vu le chanteur en 2009 pour la première fois sur MTV, un déclic s'est produit. Elle est tombée follement amoureuse de la popstar canadienne. "Je voulais être juste une fois la fille pour laquelle il chante". La jeune femme de 20 ans n'a encore jamais eu un véritable ami. Son "amour" pour Justin Bieber lui prend beaucoup de temps. Mais lui apporte aussi des déceptions. "Je suis jalouse lorsqu'il écrit sur Twitter à d'autres filles. Cela me fait mal. Si je n'avais pas perdu du poids, je n'aurais jamais eu la chance qu'il me remarque un jour".

Dans le cadre d'un concours à la radio, Bryanna a pu une fois rencontré Justin Bieber. Mais il y avait trop d'autres filles. "Je voulais lui dire que je l'aimais beaucoup, mais il y avait trop de monde et je n'ai pas pu m'entretenir avec lui".Bryanna Debinder a fait un régime drastique. Le fast food, c'est désormais du passé! Au menu de ses repas : des fruits et des légumes. Auparavant, la jeune femme n'avait pas le courage de porter des habits serrés. Aujourd'hui, elle se montre à l'aise dans une robe près du corps. "Je voudrais juste que Justin sache que c'est lui qui m'a inspiré"."Il a toujours été là pour moi et les textes de ses chansons signifient beaucoup pour moi. J'aimerais bien me faire tatouer sur le dos les paroles de la chanson 'Be Alright'. Justin est une star mondiale et il m'a donné le sentiment de faire partie de lui."

Les ennuis avec la loi que Justin Bieber a rencontrés ces derniers temps ne refroidissent pas les ardeurs de Bryanna. "Il est incompris. Justin est quelqu'un de bien. Les gens doivent le laisser tranquille". Les photos où Bryanna apparaît mince ont été prises en février 2014, les autres en 2012 ou sont plus anciennes.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 3 Août 2016 - 18:59 Vidéo: Image du jour à ne pas rater regardez