La facette cachée de Paco Jackson Thiam: Il prend toujours en charge l’électricité et l'eau de certaines Mosquées


Rédigé le Mercredi 20 Novembre 2013 à 13:03 | Lu 1538 fois | 4 commentaire(s)



La facette cachée de Paco Jackson Thiam: Il prend toujours en charge l’électricité et l'eau de certaines Mosquées
VIPEOPLES.NET - Paco Jackson Thiam, nous l'imaginons toujours entrain de donner des billets aux artistes. Figurez-vous que le fidèle ami du footballeur El Hadji Diouf. est un homme à grand cœur, un samaritain en quelque sorte. Paco n’exhibe pas sa piété car il préfère la vivre à l'abri des regards.   
 
En se rendant à côté de chez lui, aux Almadies, nos journalistes people ont donc interrogé ses voisins à propos de lui. Ceux-là affirment qu'il possède une petite Mosquée chez lui et il prend toujours le temps de lire le Coran pendant des heures et des heures. Sa générosité va encore plus loin.  Toujours selon ses voisins, l'ami fidèle d' El Hadji Diouf prend toujours en charge l’électricité et l'eau de certaines Mosquées. 
 
On dit souvent que " votre voisin est votre famille" , lui seul peut être en mesure de connaitre vos habitudes et comportements. Ceux-là disent des choses devant ou derrière votre dos mais pour ce qui est de Paco Jackson Thiam, les choses qu'ils disent de lui se sont avérées positives. 
 
 


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook