Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

La conseillère spéciale, Amy Mbacké Thiam assure : " Macky Sall dispose de machines lui permettant de s’entraîner chez lui "


Rédigé le Samedi 19 Avril 2014 à 08:51 | Lu 406 fois | 1 commentaire(s)



La conseillère spéciale, Amy Mbacké Thiam assure : "  Macky Sall dispose de machines lui permettant de s’entraîner chez lui "
VIPEOPLES.NET -  Amy Mbacké Thiam , la conseillère spéciale à la Présidence de la République s'est exprimée sur la RFM concernant les habitudes sportives de Macky Sall. Elle a d'abord fait savoir que les célébrités issues du milieu sportif ont le droit de se présenter en politique car ceux-là ont aussi leur mot à dire, lorsqu'il s'agit de servir son pays.   

Amy Mbacké Thiam s'est vue doter d'une autre mission: Conseiller les politiques de l' APR sur l'importance de faire du sport. Elle assure ensuite que malgré l'embonpoint du Président de la République, il dispose de machines lui permettant de s’entraîner chez lui. De plus, dit-elle toujours, ses activités politiques demeurent très physiques même si , pour le moment, elle n'a pas encore débuté avec Macky Sall, le footing du matin. 

vipeoples;net sait que l’athlète n'envisage pas encore le poste de Ministre des sports. Actuellement, sa préoccupation première est de devenir maire de Paos Koto , une localité du Sine-Saloum.  Et après les élections locales, elle compte continuer les entraînements 






Publicité



Facebook