Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

La compagne de Mick Jagger retrouvée pendue à New York


Rédigé le Mardi 18 Mars 2014 à 10:13 | Lu 70 fois | 0 commentaire(s)



La créatrice de mode L'Wren Scott aurait été retrouvée pendue dans son appartement de Manhattan.
La créatrice américaine de mode L'Wren Scott, compagne de Mick Jagger, a été retrouvée morte dans un appartement à New York, a annoncé lundi un porte-parole de la star des Rolling Stones. Mick Jagger est "complètement choqué et dévasté" par le décès de sa compagne, âgée de 49 ans, a ajouté le porte-parole. Le chanteur, qui a eu sept enfants avec quatre femmes différentes, se trouvait lundi en Australie où il est en tournée avec les Rolling Stones.
Âgée de 49 ans, l'ex-mannequin de 1,93 m a été retrouvée pendue par un assistant lundi matin, selon les médias américains, qui assurent qu'aucune note n'a été retrouvée près d'elle. La police de New York a confirmé avoir découvert le corps sans vie d'une femme peu après 10 heures (16 heures en France) dans un appartement du quartier de Chelsea, à Manhattan. "A leur arrivée, les officiers de police ont trouvé une femme de 49 ans inconsciente", a déclaré une porte-parole à l'AFP. "Elle a été déclarée morte sur place. L'enquête est en cours et les médecins légistes détermineront la cause de son décès", a-t-elle ajouté. Appelés sur place pour "un possible arrêt cardiaque", les pompiers ont eux aussi constaté son décès, a confirmé un porte-parole. "Nous ne donnerons pas plus d'informations tant que la famille n'aura pas été prévenue", a-t-il ajouté.
L'Wren Scott était devenue une stylistes réputée aux Etats-Unis, dont les créations étaient portées aussi bien par les stars de Hollywood que par Michelle Obama, l'épouse du président américain. Pour la première fois le mois dernier, elle avait même présenté une collection lors de la Fashion Week de Londres. Mick Jagger, 70 ans, et L'Wren Scott formaient un couple depuis 2001, après le divorce de l'icône du rock britannique avec Jerry Hall.
Europe1.fr


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook