La Rts se venge du Palais et perpètre une incursion de Me Abdoulaye Wade dans le Jt de 20H


Rédigé le Lundi 30 Décembre 2013 à 19:30 | Lu 763 fois | 3 commentaire(s)


Si c’est pour se venger du président de la République, qui l’a carrément dénigrée en plein séminaire des ambassadeurs et consuls généraux du Sénégal, la Radio télévision sénégalaise (Rts) a vraiment réussi son coup.


Inspirée par on ne sait pas quoi, la Rts a permis à l’ancien président Me Abdoulaye Wade de faire une incursion en plein Journal télévisé. Pire, dans un élément ou c’est l’actuel locataire du Palais, Macky Sall, qui intervenait lors de la réunion du Comité scientifique de la Francophonie. Intrus du Jt de 20 de la Rts, Me Abdoulaye Wade est apparu en plein écran, entouré de certains de ses anciens dignitaires du défunt régime, dont l’ex-président du Sénat, Papa Diop.

Le journaliste et le monteur de cet élément qui, croyez-en à Actusen.com, va défrayer la chronique, l’ont-ils fait volontairement ? Ou ont-ils monté l’élément de Macky Sall dans une cassette qui contenait déjà un élément concernant Wade? Ou la Rts a-t-elle voulu se venger de Macky Sall, qui s’en est vertement pris à elle, lors du séminaire des ambassadeurs et consuls ? Les agents de la Rts étouffent toujours de rage contre le chef de l’Etat et sa sortie plus que malheureuse, dénoncent-ils selon notre confrère. 


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés