La Réplique de Me Ousmane Sèye à Me El hadji Diouf: « Il ferait mieux de concentrer toute son énergie pour son client Habré »


Rédigé le Lundi 1 Avril 2013 à 15:50 | Lu 80 fois | 0 commentaire(s)


Me Ousmane Sèye recommande vivement à son confrère El Hadji Diouf qui menace de l’ester en justice à ne pas disperser ses forces et à les concentrer en faveur de son client Hissène Habré.


La Réplique de Me Ousmane Sèye à Me El hadji Diouf: « Il ferait mieux de concentrer toute son énergie pour son client Habré »
Entre les confrères avocats que sont Me El Hadji Diouf et Me Ousmane Seye, c’est la déclaration par presse interposée. Menacé de plainte par son confrère avocat Me El Hadji Diouf qui était l’un des deux invités de l’émission remue ménage de la RFM avec Youssou Diallo du comité directeur du Parti démocratique sénégalais (PDS), Me Ousmane Seye a vite fait de réagir. Interpelé par Le Pays au quotidien et Lesenegalais.net, il recommande très fortement son confrère de « concentrer toute son énergie positive et son expertise professionnelle pour défendre son client dans ce procès dit du siècle qui l’attend ».

Ousmane Seye, visiblement pas du tout ébranlé par ce coup d’annonce, exhorte le bruyant avocat de l’ancien dictateur Tchadien à ne pas confondre « l’essentiel » et « l’accessoire ». « J’attends sa plainte les mains dans les poches » tonne celui qui a défendu les intérêts de l’Etat dans l’affaire des chantiers de Thiès. Rappelons que Me Seye avait déclaré au cours d’une émission radio qu’il est évident que les avoirs de l’ancien président du Tchad exilé au Sénégal étaient illicites. Des propos qui ont, naturellement mis en colère son avocat Me El Hadji Diouf qui, en direct sur le plateau de la Rfm, brandit une plainte contre son confrère. Affaire à suivre.


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook