LUTTE: Tapha Tine dormira à Réfane ce jeudi nuit


Rédigé le Vendredi 14 Juin 2013 à 12:10 | Lu 37 fois | 0 commentaire(s)


Dans le jeu de cache cache mystique entre Balla Gaye II et Tapha Tine, aucun détail ne sera de trop. De sources bien informées, Tapha Tine aurait été appelé dare dare par les sages de son village de Réfane où il devrait passer la nuit du jeudi au vendredi.


LUTTE: Tapha Tine dormira à Réfane ce jeudi nuit
«C’est vrai que Tapha Tine devrait aller à Réfane pour voir ses parents avant ce combat. On a prévu de le faire avant ce week-end tel que exigé par ses sages » a déclaré notre source bien au fait des affaires de  l’écurie Baol. Un voyage qui est entrain d’être préparé dans le plus grand secret. Les lois de l’arène l’exigeant.

Déjà très méfiant lors des entraînements et des autres sorties publics, le staff de Tapha Tine qui craint des infiltrations de toute part et de toute sorte n’a pas communiqué sur l’heure de départ et les membres qui vont composer le staff de voyage. Même l’itinéraire que doit emprunter le lutteur du Baol serait changé de nature à bouleverser les pistes des ” fouineurs” ou autres espions de Balla Gaye.

La même source de nous révéler que « ce combat est tellement important que depuis quelques jours, Tapha Tine ne dort pas sur le même lieu. Où si cela doit se faire, après les entrainements il rejoint une maison avant de la quitter tardivement pour rejoindre sa vraie cachette »

Le combat en vaut la peine.
Senesport




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 22:20 CAN féminine de handball : le Sénégal disqualifié



Publicité



Facebook