Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

LOVE STORY DU COUPLE NDOUR - " Aida Champagne et Youssou Ndour, c'est comme le Nord et le Sud "


Rédigé le Samedi 26 Avril 2014 à 21:10 | Lu 4835 fois | 1 commentaire(s)



VIPEOPLES.NET - " Aida Champagne et Youssou Ndour, c'est comme le Nord et le Sud ", ils présentent des aspects opposés et vie leur vie différemment. Ils n'ont pas les même fréquentations, ni les même loisirs  " , nous confie un proche de la famille Ndour.

VIPeoples sait qu'ils sont donc différents mais se complètent fortement. Sinon comment comprendre qu'ils soient toujours dans les liens du mariage ? On dit souvent : " les opposés s'attirent " et dans le cas Ndour, ils forment incontestablement une complémentarité. Madame se rend souvent dans ses événements pour l'épauler dans son travail parce que les règles protocolaires demandent sa présence. Ces instants de présence sont immortalisés par des photos, publiées ensuite dans les médias, certainement, une manière subtile de faire de la communication...

Ils se sont rencontrés, ils se sont aimés et ils se sont mariés. La force de Monsieur et de Madame Ndour  réside du fait qu'ils règlent leurs problèmes dans le " soutoureu " ( discrétion ) . Youssou Ndour a vécu la moitié de sa vie aux cotés de Mami Camara. Aida Champagne s'est ensuite imposée pour garder  You à ses cotés.

Aida Champagne et Mami Camara sont deux dames ayant cette beauté en commun mais présentant des différences dans leurs attitudes. Mami est donc cette femme sénégalaise, gracieuse dans les gestes, subtile dans son discours et discrète en public alors que Aida Champagne représente tout ce qui est européen vu ses origines occidentales . Elle agit, parle et gesticule sans paraitre extravagante et sans trop tenir compte de son entourage. Elle, c'est la dame bourgeoise qui côtoie que les ambassadeurs, et personnalités européennes et cela dans un milieu très toubabisé. Elle connait parfaitement les protocoles d'un comportement exemplaire, s'exprime, la plupart du temps, en français.

Quant à Youssou Ndour, c'est d'abord ce sénégalais qui a vécu et grandi à la Médina. C'est celui qui a joué avec les petits du quartier, dans le sable, à plusieurs jeux. C'est encore celui qui était fan de pain chocolat 10, 15 F. C'est aujourd'hui, ce jeune garçon, devenu une icône d'Afrique. Aida Champagne est donc sa drogue qui est toujours là pour lui ajuster ses cols de chemise en public ou en privée.







Publicité



Facebook