LOCALES 2022: Imams, Oulémas et Evêques du Sénégal prêchent « le calme et la sérénité


Rédigé le Lundi 20 Décembre 2021 à 22:46 | Lu 144 fois | 2 commentaire(s)



Plus que 4 semaines et 3 jours exactement, avant la tenue des élections territoriales, qui vont consacrer un tournant important dans la marche démocratique de notre pays. Au regard des précédentes élections qui se sont déroulées généralement dans un climat délétère, le pays devra, à travers ses différentes composantes sociales, jouer sa partition pour éventuellement, parer à des situations qui peuvent être regrettables.


LOCALES 2022: Imams, Oulémas et Evêques du Sénégal prêchent « le calme et la sérénité

Société civile, hommes politiques ou simple citoyen animé par l’esprit de sauvegarde des valeurs intrinsèques du Sénégal, tous, devront œuvrer pour que ces élections territoriales se déroulent dans la plus grande stabilité.

Pour les guides religieux, Imams, Oulémas et Evêques du Sénégal, « le calme et la sérénité devant les enjeux que suscite une telle étape de la vie de notre pays sont prioritairement à sauvegarder ».

D’où la pertinence pour ces religieux d’appartenance différente, mais en parfaite communion de cœur et d’esprit, d’adresser un message fraternel pour non seulement se tourner vers Dieu, dans une fervente prière, pour lui confier notre pays et ses habitants, mais aussi titiller la conscience citoyenne de tous, surtout des acteurs politiques, pour adopter des comportements responsables en vue d’élections crédibles, transparentes et paisibles.

Ces Imams et Oulémas du Sénégal ont tenu, conjointement avec les  Évêques du Sénégal ce point de presse pour ainsi manifester leur engagement sans faille, face aux facteurs qui peuvent détruire cette paix et cette stabilité si chère au Sénégal.

Par ailleurs, les religieux lancent un appel aux candidats (ceux de la mouvance présidentielle, de l’opposition, comme de la société civile) au respect des personnes et des institutions, tant dans leurs discours que dans leur façon d’agir qui ne doit nullement mettre en danger la vie et la stabilité du pays.

Dakaractu



1.Posté par Josephine Thompson le 20/12/2021 23:48
❤️ USA
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais......

2.Posté par AshleyWest le 21/12/2021 01:51
TRAVAILLER À LA MAISON POUR LES ÉTATS-UNIS ►
★Je fais un vrai BEAU ARGENT (123$/h) en ligne depuis mon ordinateur portable. Le mois dernier, j'ai reçu un chèque de près de 30 000 $, ce travail en ligne est simple et direct, vous n'avez pas besoin d'aller au BUREAU, son travail en ligne à domicile. Vous devenez indépendant après avoir rejoint ce JOB. Je remercie vraiment mon AMI qui me réfère ce SITE. J'espère que vous avez également obtenu ce que je… allez à l'onglet home media tech pour plus de détails renforcez votre cœur…
ICI► ........... http://Www.Self25.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT