LES QUATRE LUTTEURS LES MIEUX PAYES SAISON DE LUTTE 2012-2013


Rédigé le Vendredi 23 Août 2013 à 15:53 | Lu 166 fois | 0 commentaire(s)


Balla Gaye 2, Modou Lô, Eumeu Sène et Tapha Tine ont été les lutteurs les mieux payés de la saison passée. Le promoteur Aziz Ndiaye a casqué fort pour marquer la saison 2012-2013. Balla a perçu 140 millions, Mod’Lô 135 millions, Eumeu Sène 130 millions et Tapha Tine 80 millions.


LES QUATRE LUTTEURS LES MIEUX PAYES SAISON DE LUTTE 2012-2013
La saison 2012-2013 a été marquée par de gros cachets pour le plus grand bonheur des lutteurs. En effet, les lutteurs se sont bien frotté les mains. Ils ont perçu de bons cachets qui leur ont permis de bien préparer leur combat. 


Pour ce qui est de Modou Lô, il n’a pas hésité à dévoiler son cachet qui était de 135 millions. Son adversaire n’est pas loin avec 130 millions. Des cachets que d’autres lutteurs rêvent de percevoir avant de se retrouver en fin de carrière. Tapha Tine a empoché 80 millions pour faire face au Roi de la Banlieue. 


Le Géant du Baol a pour la première fois touché une telle somme. Cela a été le début d’une nouvelle ère pour le pensionnaire de l’écurie Baol Mbollo. Bien que battu par Balla, ce combat lui a ouvert les portes des gros cachets. Ce qui lui fait dire que son revers n’entache en rien sa valeur marchande. Tapha Tine s’estime encore plus cher que lors de sa dernière sortie.


Pour ce qui est de Balla Gaye 2, Aziz avait dû casquer fort. La somme de 140 millions est annoncée pour son combat contre Takh Ci Rip. Il a été le mieux payé cette année. Il a pris la place du fils de Bassoul qui a toujours été le lutteur le mieux payé à chaque saison. Aujourd’hui, le fils de Double Less se met en pole position pour réclamer des cachets exorbitants afin de nouer son nguimb. 
Reste à savoir si ce sera toujours le cas avec le retour de Yékini que l’on annonce en 2014.
 




Publicité



Facebook