Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

LADY GAGA: "Cela a été dur pour moi de le trouver, mais j'ai trouvé l'amour avec Taylor Kinney "


Rédigé le Jeudi 26 Décembre 2013 à 23:50 | Lu 159 fois | 0 commentaire(s)


Lady Gaga est une jeune femme étonnante. Grâce à son incroyable voix et sa personnalité hors norme, la star est adulée par des millions de personnes. Elle vient d’ailleurs de faire des révélations sur son couple.


La semaine dernière, nous vous avons révélé que Lady Gaga s’est teint les cheveux en vert ! Cette nouvelle n’a surpris personne puisque, comme tout le monde le sait, la chanteuse ne cesse jamais de nous étonner !

D’ailleurs, la star vient de faire quelques révélations sur sa vie amoureuse. En effet, elle a déclaré : "Cela a été dur pour moi de le trouver, mais j'ai trouvé l'amour. Quand vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas intimidé par les gens étonnants qui sont autour de vous ou par l'amour que vous recevez - c'est l’amour. Les hommes n'étaient pas toujours heureux pour moi. C’est très difficile de regarder une femme réussir autant".

Elle a également rajouté à propos de son petit ami Taylor Kinney : "Il est vraiment étrange et nous nous complétons l’un l’autre avec notre étrangeté mutuelle. C'est en fait l'une des premières choses qu'il m’ait dite".

La star est donc en parfaite osmose avec son compagnon et, à la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que ses fans sont ravies pour elle.

D’ailleurs, ce n’est pas les seuls aveux qu’a faits la star puisque Lady Gaga a déclaré : "La mode me permet de ne pas être triste". Les filles, que pensez-vous des propos de Lady Gaga ?

fan2.fr



Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook