L’histoire incroyable d’un chien millionnaire!


Rédigé le Dimanche 7 Juillet 2013 à 15:13 | Lu 70 fois | 0 commentaire(s)


1 Million de dollars, c’est la somme que John Fedorov avait lorsqu’il est décédé l’an dernier. Son héritage n’a pas été léguée à sa famille, non, mais à un chien !


L’histoire incroyable d’un chien millionnaire!
Durant la seconde guerre mondiale, John avait un chien, Valet avec lequel il a vécu dans un camp de filtration en Allemagne pendant cette très difficile période. Après la guerre, dans les années 1950, son chien tombe malade et nécessite une opération onéreuse. Mais son propriétaire n’a que très peu d’argent et un travail l’attend en Californie, ce qui lui permettrait de recommencer une nouvelle vie.
Le coeur lourd, John préfère s’envoler pour les Etats-Unis laissant son chien mourir, alors que celui ci avait été là pour le soutenir durant les années passées en camp allemand.

En 2007, John revient en Biélorussie et fait la rencontre de Joulik, un chien de garde fidel appartenant à une famille. Cet animal, de la même race que Valet le bouleverse et décide de rédiger son testament pour rendre heureux ce chien.
Ainsi, John demande au sein de ce papier la création d’un compte en banque au nom du chien et de ses propriétaires, et qu’une chambre rien qu’à lui lui soit attribué. Le document prévoit également un voyage par an pour le richissime toutou.
Le testament prévoit aussi 3 repas équilibrés par jour; et l’envoi d’une niche chauffée venue tout droit des Etats-Unis. Et lorsque Joulik quittera ce monde, un monument sera érigé en son honneur. Ses maîtres garderont 10% de sa fortune, tandis que les 90% restants seront reversés à un refuge animalier aux Etats-Unis.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 3 Août 2016 - 18:59 Vidéo: Image du jour à ne pas rater regardez