L’entraîneur du Casa Sports déplore la programmation des matchs retard


Rédigé le Samedi 4 Mai 2013 à 21:15 | Lu 45 fois | 0 commentaire(s)


Ibou Diarra, l’entraîneur du Casa Sports qui a battu jeudi l’US Ouakam par 2-1, a déploré la programmation des matchs retard qui, selon lui, ne permet pas à son équipe de souffler.


L’entraîneur du Casa Sports déplore la programmation des matchs retard

‘’La programmation de nos matchs retards n’ont pas aidé les joueurs qui doivent jouer tous les trois jours’’, a expliqué l’entraîneur de l’équipe du sud du pays, à la fin de la rencontre comptant pour la 13-ème journée retard.

Sur quatre matchs en retard, le Casa Sports en a perdu deux matchs respectivement contre Yeggo et Touré Kunda sur la même marque (0-1), fait match nul (0-0) contre l’US Gorée, avant de gagner le dernier, jeudi, contre l’US Ouakam.

Selon Ibou Diarra, cet enchaînement de match tous les trois jours ‘’n’a pas fait l’affaire de son équipe qui a difficilement préparé cette dernière rencontre retard’’.

‘’Les joueurs manquaient de fraîcheur physique et ça s’est d’ailleurs vu sur cette rencontre’’, a-t-il dit, estimant que ce n’est pas une bonne idée de faire jouer une équipe tous les trois jours.

''En plus de la proximité des rencontres, il y a les longs voyages à effectuer et ce n’est pas du tout évident'', a insisté le technicien qui espère que cette victoire permettra au Casa Sports de se remettre résolument dans le sens de la marche.

Avec cette victoire, le Casa Sports gagne deux places dans le classement passant de la 11-ème place (17 points) à la 9-ème place avec 20 points (-1).

Source News





Publicité



Facebook