L'artiste comédien Madione Laye Sarr signe son entrée en politique aux côtés de Pape Diop


Rédigé le Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:27 | Lu 90 fois | 0 commentaire(s)


L’artiste comédien Mandione Laye Sarr a décidé de s’engager aux côtés de Pape Diop en tant que militant de la Convergence Démocratique / Bokk Gis-Gis.


L'artiste comédien Madione Laye Sarr signe son entrée en politique aux côtés de Pape Diop
Plus connu pour ses brillants rôles dans plusieurs pièces de théâtre, le célèbre artiste comédien marque ainsi son entrée en politique pour, nous a-t-il dit, « témoigner sa reconnaissance à l’ancien maire de Dakar pour tout le soutien qu’il a pu apporter à moi et à mes camarades artistes lorsqu’il était à la tête de la ville de Dakar. C’est le seul maire qui pendant son magistère a permis aux artistes comédiens de bénéficier de subventions et d’aides diverses pendant plusieurs années. »
Mandione laye Sarr compte ainsi s’investir sous la bannière de Bokk Gis-Gis et briguer la mairie de Cambérène pour « apporter du réconfort et une meilleure qualité de vie aux populations de la localité. »
L'artiste comédien dit attendre les élections locales de mars 2014 pour faire une percée surprise et étrenner ses « nouveaux galons d’élu municipal de Cambérène. »
Signalons que Mandione Laye Sarr vient de signer un pacte de fidélité avec le président de la CD / Bokk Gis-Gis ce mardi en compagnie de militants venus l'accompagner et assister à la rencontre avec Pape Diop.
Xamle.net




Publicité



Facebook