Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

L´ancien footballeur Eric Cantona arrêté pour agression à Londres


Rédigé le Vendredi 14 Mars 2014 à 02:35 | Lu 188 fois | 0 commentaire(s)


Eric Cantona a été interpellé à Londres mercredi, selon les médias britanniques, après avoir agressé un homme dans le quartier Primrose Hill. Ce n'est pas la première fois que l'ex-footballeur dérape.


Interrogée, la police a confirmé une arrestation sans dévoiler l'identité de la personne interpellée, conformément à son habitude. Selon plusieurs médias britanniques, Eric Cantona  a été arrêté par la police, à Londres, ce mercredi, après avoir agressé un homme dans le quartier Primrose Hill (district de Camden). "La police a été appelée mercredi à 12h55 (13h55 à Paris) après un signalement d'agression.

Des officiers se sont rendus sur place et un homme d'une quarantaine d'années soupçonné d'être l'auteur de l'agression a été arrêté. Il a été brièvement détenu avant de faire l'objet d'un avertissement. L'état de la victime, un homme, n'a pas nécessité de soins sur place", a indiqué la police. Pour l'heure, on ne sait toujours pas si la victime a porté plainte.

Ce n'est pas la première fois que l'ex-footballeur français est arrêté. En janvier 1995, Eric Cantona avait agressé en plein match un supporter de Crystal Palace qui l'avait insulté. Le sportif, qui jouait à l'époque à Manchester United, avait alors été condamné en première instance à deux semaines de prison. Sa peine avait finalement été réduite à 120 heures de travaux d'intérêt général. Il avait également été suspendu pendant huit mois par la Fédération anglaise.
 



Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook