L' ambassade d' Italie refuse à Mbathio, le visa


Rédigé le Dimanche 16 Mars 2014 à 18:00 | Lu 994 fois | 1 commentaire(s)



L’une des plus célèbres danseuses de la scène musicale sénégalaise est en pleure et dans tous ses états. En effet Mbathio Ndiaye s’est vu refusé le visa par l’Ambassade d’Italie à Dakar malgré tous les papiers en sa possession. Alors qu’elle devait s’y rendre en Italie pour y effectuer une tournée pour présenter plusieurs spectacles de danse. Aujourd’hui elle risque d’annuler ses différents contrats déjà signés alors qu’elle était attendue par une bonne partie de la communauté sénégalaise. Il est urgent que les associations d’artistes et le ministère de la culture s’y mettent pour demander aux ambassades européennes de respecter nos artistes. Pourquoi refuser le visa à Mbathio qui a toujours respecté ses entrées et sorties de l’espace Schengen. Foutaises !!!

Xibaaru




1.Posté par Serge Soriano le 22/11/2014 11:44
Dans ce contexte, Assurance Voyage Schengen a décidé de sécuriser les demandeurs de visa en leur proposant la prise en charge forfaitaire des frais de visa ( dans la limite de 50 € soit 32798 Francs CFA) et le remboursement de leur prime d'assurance en cas de refus de visa.
L’indemnisation se fait sur simple envoi du formulaire officiel de refus de visa et du justificatif des frais de demande dès lors que la déclaration de refus a été notifiée à l’assureur avant la date de départ prévue.
Le cout de cette option est de 3936 Francs CFA (6 €) et elle se souscrit directement en ligne sur le site www.assurance-voyage-schengen.com
(*) Taux de refus de visa Schengen : Algérie 26,7 %, Maroc 11,8 %, Tunisie 12 %, Egypte 10,7 %, Iran 18,2 %, Colombie 9,1 %, Inde, 6,1 % (sources : commission européenne pour 2012)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook