L’INCROYABLE HISTOIRE DU COLLIER DE DIAMANT QUI A FAIT PLEURER AMINATA TALL (© GAWLO.NET)


Rédigé le Mardi 25 Février 2014 à 03:44 | Lu 451 fois | 2 commentaire(s)


(© Gawlo.net) Le mariage du fils d’Aminata Tall avec une richissime sénégalaise n’a pas encore fini de livrer tous ses secrets. Cet événement qui a fait courir toute la presse people du pays, a surtout marqué les esprits grâce à un épisode rare et inédit sous nos cieux. La mariée, Mounase Sakho, fraichement revenue d’Autriche où elle avait émigré après son mariage avec un Autrichien rencontré à Dakar et dont elle divorcera plus tard, a sorti les grands moyens pour combler sa nouvelle belle-mère.

Mounase Sakho

Cette divorcée a tout simplement offert un collier en diamant à Mme Aminata Tall, la présidente du Conseil Economique et environnemental. Un geste généreux qui a eu le don de faire pleurer publiquement cette véritable Dame de fer. Votre site, qui ne se laisse pas facilement impressionner, a livré sa petite enquête. Pour comprendre ce geste et expliquer cette folle envie de ferrer sa nouvelle belle-mère, Gawlo.net s’est penché sur l’histoire peu commune de la nouvelle bru d’Aminata Tall et de ce somptueux collier.

D’après nos investigations, nous avons conclu que ce geste n’est pas anodin. La mariée qui est issue d’un milieu modeste a toujours rêvé de côtoyer la haute société. Cette fille qui a vu le jour et grandi à la Cité port a toujours rêvassé de strass et de paillettes. Pour parvenir à ses fins, elle a choisi de mettre tous les atouts de son coté et vite fait de fréquenter le Dakar huppé des grands hôtels et autres lieux de réjouissances. C’est ainsi qu’elle a trainé sa frimousse au niveau de palaces comme le King Fahd. Elle finit par atteindre ses objectifs en épousant un vieux et richissime homme d’affaires européen. C’est ce dernier qui lui a offert ce précieux collier après leur union. Apres son mariage somptueux, elle a rejoint son mari en Autriche. Une fois sur place elle a largement été choyée par son époux riche comme Crésus. Après avoir réussi à réaliser son rêve, elle a finalement divorcé de son mari. Riche et enfin reconnue comme faisant partie de la bourgeoise, elle est rentrée au bercail pour se marier avec le fils de l’ancienne mairesse de Diourbel. Avec ce geste fort, elle a voulu signer son entrée dans le Gotha des personnes qui comptent dans ce pays et prendre une revanche sur son passé. C’est donc cette histoire peu connue de ce collier que votre site vous a livrée sur un plateau d’argent. (© Gawlo.net)


L’INCROYABLE HISTOIRE DU COLLIER DE DIAMANT QUI A FAIT PLEURER AMINATA TALL (© GAWLO.NET)


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook