Kris Humphries va vendre aux enchères la bague de fiançailles de Kim Kardashian


Rédigé le Vendredi 13 Septembre 2013 à 03:33 | Lu 132 fois | 0 commentaire(s)


Kris Humphries n’est pas bien élégant. On peut comprendre qu’il ait en travers de la gorge son mariage express avec Kim K, mais vendre la bague de fiançailles de son ex, est-ce élégant?


Kris Humphries va vendre aux enchères la bague de fiançailles de Kim Kardashian
On ne peut pas acheter l’amour, mais on peut essayer d’en vendre les signes. Kris Humphries l’a bien compris, lui qui veut se débarrasser d’un mauvais souvenir, la bague de fiançailles qui précédait son mariage de 72 jours avec Kim Kardashian. Pour cela, rien de mieux que de la vendre aux enchères chez Christies le 15 octobre comme il a prévu de le faire, en espérant tirer entre 300 000 et 500 000 dollars de cette bague payée 2 millions. Mais il ne fallait pas espérer rester anonyme bien longtemps, bien qu’il ait demandé à la maison de ne pas révéler son identité.

Une source qui s’est confiée à Us Weekly confirme en effet qu’il s’agit à 100% de la même bague que celle vue au doigt de Kim, soit 20 carats de diamants que la star est contente de voir partir. « Kim attendait avec impatience le jour où il la vendrait, continue la source. Tout le monde lui demandait tout le temps ce qu’elle avait fait de la bague – alors qu’elle l’a discrètement rendue il y a plus d’un an ! Et Kris a attendu que le divorce soit finalisé pour la vendre ». Très classe la Kim, d’autant plus qu’en mai 2011, c’est elle qui avait payé la bague…




Publicité



Facebook