Kim Kardashian et Kanye West : North, le prénom de leur fille !


Rédigé le Vendredi 21 Juin 2013 à 11:38 | Lu 64 fois | 0 commentaire(s)


Le mystère est levé ! Nous connaissons enfin le prénom que Kim Kardashian et Kanye West ont donné à leur petite fille. Spécial mais adorable, il a été révélé par une source très proche du couple et confirmé par E! News.


Kim Kardashian et Kanye West : North, le prénom de leur fille !
C'est donc North que la star de télé-réalité de 32 et son chéri rappeur ont attribué à leur bébé, venu au monde le samedi 15 juin à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. North fut le tout premier prénom à être mentionné dans les nombreuses rumeurs dont la petite, pas encore née à l'époque, a pu faire l'objet. North West, sans Donda (prénom de la mère de Kanye West décédée en novembre 2007) pour deuxième prénom ni Kardashian West en nom de famille composé, sera certainement, avec l'enfant du prince William et de Kate Middleton, le bébé plus médiatisé de 2013.

Pas de Khrist, ni de Kaidence Donda pour la petite North, que ses parents surnommeront Nori pour éviter les mauvaises blagues. Kanye West aurait eu cette brillante idée et serait donc parvenu à l'imposer aux Kardashian, brisant ainsi leur tradition des prénoms en K. Toujours selon E!, Yeezi en est "fou amoureux" et ne souhaite pas la lâcher d'une semelle. Un futur papa poule et protecteur comme son mentor, Jay-Z.

La famille Kardashian accueille avec une joie incommensurable sa nouvelle membre. Fera-t-elle son apparition dans un des épisodes de Keeping up with the Kardashians ? Kanye West s'est formellement prononcé contre, déclarant dans une interview au New York Times qu'il s'agissait de "[son] bébé, pas celui de l'Amérique". Une discussion s'impose pour le couple, qui a quitté l'hôpital ce mercredi 19 juin, la momager (contraction des mots mom et manager) Kris Jenner et le producteur de l'émission, Ryan Seacrest !
Purepeople




Publicité



Facebook