Kim Kardashian : Robe blanche et sourire pour la future mariée à l'honneur


Rédigé le Dimanche 11 Mai 2014 à 20:16 | Lu 264 fois | 0 commentaire(s)



Kim Kardashian : Robe blanche et sourire pour la future mariée à l'honneur
La mariage de l'année, à savoir, celui de Kim Kardashian et Kanye West, n'est plus qu'une question de jours. Le couple qui s'unira à Paris le 24 mai et qui a dévoilé son carton d'invitation à la cérémonie, peaufine les derniers détails. Et alors que certaines mariées seraient stressées à l'approche du Jour J, Kim, elle, se relaxe avec ses amies. Hier, 9 mai, elle a organisé sa Bridal Shower (fête en l'honneur de la future mariée, dans la pure tradition américaine) dans un hôtel de Los Angeles. Et a pu compter sur ses proches pour lui faire passer un moment inoubliable.
Et c'est en robe blanche que la future mariée a fait son arrivée. Superbe dans un beauty look naturel, les cheveux lisses et le sourire aux lèvres, Kim était divine et nous a donné un aperçu de ce que nous réserve la cérémonie. Les réseaux sociaux nous ont permis d'assister de l'intérieur à ce moment chic où Kim a offert à ses copines, une boite de macarons Ladurée. Sorte de clin d'oeil à notre France en offrant quelques gourmandises de la maison hexagonale dont raffolent les touristes.
La chanteuse Ciara, sur le point de donner la vie et donc supposément absente au mariage fin mai était de la partie. Bien sûr, le clan féminin Kardashian était réuni au complet et la mère Kris Jenner n'a rien trouvé de mieux que de venir vêtue d'une robe blanche comme sa fille !
Au programme de cette journée entre filles, point de strip-teaseur et autres gages fous mais un déjeuner chic et des tonnes de photos sur lesquelles était gravée l'inscription Kim & Kanye.
Un moment de tendresse pour la belle Kim, maman de North, qui fêtera son premier anniversaire en juin prochain.




Publicité



Facebook