Keur Serigne Bamba amoul prématuré ! Les dessous du clash entre Amina Poté et Khady Ndiaye Bijou


Rédigé le Samedi 22 Mars 2014 à 16:04 | Lu 1948 fois | 0 commentaire(s)



VIPEOPLES.NET - Amina Poté est une femme de la banlieue qui est toujours prète à riposter lorsqu'elle se sent attaquée. Elle a constaté que certains menaient une véritable guerre contre elle et ceux-là font tout pour la faire "dégager" de la TFM. C' est ce qui a d' ailleurs entrainé les rumeurs médiatiques orchestrées pendant son absence et le malaise survenu sur le plateau de la TFM.

Heureusement que cette tension n' a pas tourné au fiasco car Pape Cheikh Dialo et Mado ont su neutraliser le débat en faisant un petit signe discret de la main aux techniciens. Cela n'a cependant pas empéché à Poté de faire passer des messages codés et piques. 

En répondant à la question de Bijou Ndiaye, Poté à fait savoir qu' elle reste leader. La beauté et l' apparence de la personne ne sont pas choses importantes. Ce qui importe,c'est ce que la personne donne. Selon elle, Une meneuse reste une meneuse et elle doit etre véridique et non une tricheuse. " Béèn auto rèk moy inndi embouteillage [...] Ka nékk si kanam rék léniou meunn guiss béy guiss li rapp si mom wala lou bakh si mom. Té amna ayy niitt ndam mo nekk si nioom ". Amina a ensuite mis en garde ses collégues de plateau en assurant qu' elle reviendra en force tout en gardant sa couronne de leader.

Avant de finir le débat, Amina Poté a lancé des piques à Bijou : " Pape Cheikh, j' ai remarqué un aspect qui a attiré mon attention et qui m' a d' ailleurs étonné. Avant que tu ne viennes à la TFM, Bijou n' a jamais apporté de tasse de café sur le plateau alors que toi , oui " . Cette phrase démontre que l' ex miss Paris n' a rien apporté de nouveau depuis qu'elle est à la télévision. 


VIPeoples.net sait également que Bouba Ndour a deux favorites: Ndiaye Bijou et Amina Poté. X side X quant à lui, a joué la carte de la neutralité car le manager de You est un de ses vrais amis. Amina Poté a finallement réglé ses comptes avec Khady Ndiaye mais aussi avec le personnel de la TFM et tout cela en ironisant. 




Publicité



Facebook