Kelly Rowland plus sexy que jamais, entre plage dorée et baignades !


Rédigé le Jeudi 13 Février 2014 à 15:35 | Lu 250 fois | 0 commentaire(s)



Kelly Rowland plus sexy que jamais, entre plage dorée et baignades !
Plus belle que jamais, Kelly Rowland profite de quelques jours sous le soleil de Miami en ce début avril.
Et la chanteuse R&B a de quoi faire des jalouses avec sa plastique de rêve ! Longues jambes musclées, taille de guêpe et mine épanouïe... A 30 ans, Kelly Rowland est plus radieuse que jamais.
 
Et comme à son habitude, la belle montre ses talents de modeuse avec ce maillot de bain vert fluo qui met en valeur son teint ébène. Ajoutez à cela un chapeau, des lunettes de mouche et quelques bijoux discrets et vous obtiendrez un look fashion à la plage !
Au programme de sa journée plage avec ses copines : barbotage dans les eaux turquoise de l'Atlantique, petite marche et séance de bronzage.
Un moment détente bien mérité pour la ravissante Kelly Rowland qui depuis des années, se consacre entièrement à sa carrière. Après des années de succès avec les Destiny's Child auprès de sa grande copine Beyonce, la chanteuse s'est lancée dans une carrière solo. Ses derniers singles sortis début 2011 présagent d'ailleurs un beau succès pour son album tant attendu.
 
La belle a su bien s'entourer (elle a notamment enregistré un duo avec le frenchy David Guetta, Commander) et affiche son corps sexy dans des clips réussis.
Il ne reste plus à Kelly que de trouver l'amour et suivre l'exemple de la séduisante Beyoncé.

Kelly Rowland plus sexy que jamais, entre plage dorée et baignades !




Publicité



Facebook