Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Kelly Brook : Les stars se déshabillent dans un calendrier de l’avent sexy


Rédigé le Lundi 3 Décembre 2012 à 12:23 | Lu 158 fois | 0 commentaire(s)



Kelly Brook : Les stars se déshabillent dans un calendrier de l’avent sexy
Noël approche, avec lui l’envie de s’emmitoufler dans des manteaux épais, de grandes écharpes et pourquoi pas des pyjamas en pilou. Et si les fêtes de fin d’année vous dirigent bien volontiers vers un vestiaire cocooning, ce n’est pas le cas des muses d’un jour de Love Magazine qui s’offrent à nous chaque jour dans leurs atours irrésistibles.

 
Plus fort que le chocolat de notre enfance que nous découvrions ému tous les matins de décembre jusqu’au jour de Noël, voici le calendrier de l’avent en vidéo, qui plaira aux grands enfants. Imaginé par Love Magazine, chaque jour une pin-up se met en scène dans une tenue de Mère Noël coquine, jusqu'au jour du réveillon. Cara Delevingne, le top déjanté de la planète mode, a inauguré ce feuilleton de l’avent à découvrir tous les jours, perchée sur des rollers vintage, dans une lingerie carmin et coiffée d'un bonnet de Noël vissé sur la tête.
 
 
 
La bombesque Kelly Brook lui a emboîté le pas, dans un total look dentelle rouge et noir, serre-tête flocon sur son crâne, micro en main pour chanter – on l’imagine gaiment – des chants de Noël of course. Après la blonde sylphide et la brune sculpturale, place à l’héritière chic et légère, incarnée par Dree Hemingway. La jeune femme au patrimoine hautement branché s’illustre dans une petite vidéo pépite, elle aussi en tenue légère. Avec Love Magazine, à chaque jour son instant douceur: car comme les chocolats de notre enfance, on fond pour ses ambassadrices de charme à découvrir chaque jour.
 
 
 
 


Retrouvez cet article sur gala.fr



Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook