Katy Perry revient sur son baiser forcé avec Miley Cyrus


Rédigé le Jeudi 6 Mars 2014 à 01:56 | Lu 235 fois | 0 commentaire(s)


L'ancienne héroïne Disney a encore fait des siennes lors de sa tournée. Si elle a réussi à embrasser à pleine bouche son amie et interprète de I Kissed a Girl, cette dernière a refusé d'aller plus loin. Sur le plateau d'un talk-show australien, la brune pulpeuse a justifié son choix.

Le 22 février, lors de son concert au Staples Center de Los Angeles, Miley Cyrus embrassait Katy Perry. Après avoir accepté un léger baiser, cette dernière s'était dégagée de l'étreinte de la twerk girl, la laissant sous l'effet de la surprise. L'interprète de Firework a expliqué les raisons de cette esquive sur le plateau d'un talk-show australien mardi.
«Je me suis avancée vers elle pour lui faire un bisou amical, vous savez, comme les filles peuvent le faire. Et puis, elle a essayé de bouger la tête et d'aller plus loin et je l'ai repoussée». Katy Perry n'a pas voulu faire son entrée dans le palmarès des mille et une frasques de sa consœur. «Dieu sait où cette langue est allée, a-t-elle rétorqué. On ne sait pas. Cette langue est si infâme». Ce que l'on sait, en revanche, c'est que Katy Perry kissed a girl mais n'a pas aimé. Après la fameuse scène du baiser qui a fait le tour du monde, Miley Cyrus s'est, quant à elle, targué d'avoir fait son petit geste provocateur de la semaine. «J'ai embrassé une fille et j'ai aimé ça», a-t-elle clamé sur scène. «Une belle leçon pour les enfants», dira-t-elle. Il paraît que sa tournée est «éducative»...
En attendant le prochain cours d'éducation sexuelle, espérons que Miley Cyrus a de l'humour. La déclaration de Katy Perry risquerait sinon d'envenimer une relation amicale qui, jusqu'à présent, allait bon train.

Le Figaro


Katy Perry revient sur son baiser forcé avec Miley Cyrus




Publicité



Facebook