Katie Holmes : Elégante et cachée derrière ses lunettes de soleil à Broadway


Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:04 | Lu 113 fois | 0 commentaire(s)



Katie Holmes : Elégante et cachée derrière ses lunettes de soleil à Broadway

Katie Holmes continue de défiler dans les rues de New York dans ses tenues stylées. L'ex-femme de Tom Cruise et maman de Suri, 6 ans, se rend quotidiennement au théâtre Music Box à Broadway afin d'assister aux répétitions de son nouveau spectacle, Dead Accounts, dont la grande première aura lieu le 29 novembre 2012.
Mercredi 28 novembre, l'actrice de 33 ans est arrivée au théâtre cachée derrière de grandes lunettes de soleil. A la fois chic et décontractée, Katie Holmes a retrouvé son fameux jean boyfriend dont elle adore retrousser le bas. Une pièce qu'elle a souvent portée de façon négligée mais pas cette fois, puisqu'elle l'a associée à un long trench beige, un petit pull gris chic et un sac en cuir noir très élégant. En plus d'être bien habillée, la belle Katie a également fait un effort capillaire. Exit la coiffure totalement négligée, la brune a en effet pris le soin de réaliser un chignon parfaitement exécuté.
L'ex-petite amie de Joshua Jackson, toujours célibataire, ne se laisse donc pas aller. En plus d'avoir lancé sa propre marque de vêtements, Holmes & Yang, dont le premier défilé a eu lieu à la dernière Fashion Week de New York, elle a décidé de renouer avec le théâtre quatre ans après son rôle à Broadway dans la pièce All My Sons. Dead Accounts raconte les relations entre un frère et un soeur qui se retrouvent après avoir vécu des années séparés l'un de l'autre.
Selon les dernières rumeurs, Katie Holmes et son partenaire dans la pièce, Josh Hamilton, aurait une très (trop ?) grande complicité. Mais qu'importe les racontars, Katie Holmes revit et elle est une femme épanouie.

Retrouvez cet article sur purepeople.com





Publicité



Facebook