Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Karim Wade s’est remarié ce dimanche


Rédigé le Lundi 1 Avril 2013 à 01:28 | Lu 376 fois | 5 commentaire(s)


Selon le senegalais.net, Plein dans le mil ! Karim Wade, veuf depuis la disparition de sa femme Karine, s’est mis la corde au cou ce dimanche 31 mars 2013. L’heureuse élue de l'ancien "ministre du Ciel et de la Terre" n’est autre que la fille de Serigne Modou Khabane Mbacké, un proche parent de son père, l’ancien chef de l’Etat, Me Abdoulaye Wade.


Karim Wade s’est remarié ce dimanche

Karim Meïssa Wade, un coeur à prendre depuis la disparition de son épouse en 2009, ne semblait plus avoir le goût de vivre en couple, se contentant d’éduquer ces trois adorables filles, en bon père de famille. Dans la plus grande discrétion, les sources du senegalais.net , ont infiltré la délégation de hauts responsables, accompagnés de quelques rares membres de la famille de Wade, partis dans la ville sainte de Touba pour sceller l’union, «pour le meilleur et pour le pire», entre Karim et Sokhna Mously Mbacké, arrière petite fille de Cheikh Ahmadou Bamba.

C'est désormais chose faite : le frère de Sindiély Wade, - championne du Rallye Aïcha des Gazelles 2013 - s’est pendu dans la plus grande simplicité. Ce dimanche 31 mars 2013 le "xutba" (prière de mariage) a été dit pour officialiser l’union entre la fille de Serigne Modou Khabane Mbacké et Wade junior, avec la bénédiction de leurs vénérés pères. 

Il y a une semaine, les murmures annonçaient une visite imminente de Karim Wade à Touba. Ils croyaient dur comme fer que le "gibier principal" de la Cour de Répression de l’Enrichissement illicite (Crei) devait se rendre dans la ville sainte pour solliciter le soutien et la protection du Khalife général des Mourides, Cheikh Sidy Makhtar Mbacké. La vérité, c’est que Karim Wade, "l'ami intime"d'Alioune Ndao y ira très prochainement dans la ville sainte pour remercier ses "goros" (beaux-parents) et inviter sa nouvelle dulcinée à passer avec lui quelques jours tranquilles et délicieux à Versailles chez sa mère Viviane Wade. Si bien sûr, le Procureur très spécial venait à changer d'avis devant l'arrêt vertical de la Cour de justice de la Cedao.




1.Posté par venere le 01/04/2013 01:38
il ose se marier alors qu il doit faire face a ses problemes. Une autre strategie pour lui c est d epouser rapidement une femme pour kon puisse l oublier

2.Posté par aziakou roland le 01/04/2013 01:46 (depuis mobile)
Ou bien poisson d'avril?

3.Posté par Amidou Samb le 01/04/2013 02:05
c'est lui qui veut faire poisson d'avril pour appaiser l'ambiance

4.Posté par Veritas le 01/04/2013 02:19
il se sait que le site lesenegalais.net est un pro Wade, le propriétaire de ce site s'appelle Cheikh Diallo et il est aussi le proprio du journal quotidien le pays. ça m'étonne pas qu'il puisse avoir des informations sur Wade. Et comme lui aussi fait partie de ceux qui ont bouffé l'argent du pays, il ne peut que le défendre. Rappelons que Cheikh Diallo est pigiste, journaliste, chef du service « Politique et Institutions du quotidien national « Le Soleil », chargé des Relations-Presse de l’Agence Nationale de l’OCI, conseiller en communication de Karim Wade, chargé des relations publiques de Me Abdoulaye Wade lors de la présidentielle de 2007, porte-parole de la Génération du Concret

5.Posté par souss le 01/04/2013 02:26 (depuis mobile)
pfff une stratégie ki est tombé a l'eau

Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook