Karim Wade privé de ses visiteurs: Doudou crie à l'injustice


Rédigé le Mercredi 19 Juin 2013 à 15:06 | Lu 54 fois | 0 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET Doudou Wade, responsable du PDS dénonce l’injustice dont il a été victime aujourd’hui à Reubeuss. On lui a tout simplement interdit l’accès de la maison d’arrêt.


Karim Wade privé de ses visiteurs: Doudou crie à l'injustice
«  L’accès de la maison d’arrêt m’est interdit pour des raisons inavouées. Moi j’ai un document semestriel et on me demande de me présenter seulement  tous les mercredis. L’administration a des moyens de communication pour informer le public dans les mêmes formes ou de passer par la CREI pour faire un communiqué  à travers les radios ou autres. Je le déplore, je le condamne […].

L’ex Président du groupe parlementaire libéral qui fustige l’attitude des Organisations de Défense des Droits de l’homme, annonce une campagne internationale de dénonciation du régime.

« Je pense qu’aujourd’hui il nous faut affronter cette situation-là. Je n’ai pas appelé la société civile sénégalaise parce qu’elle n’existe pas. Chez les politiques, si vous en connaissez un, vous me le dites […] »
Les militants et les responsables libéraux, venus voir aujourd’hui Karim Wade ont été obligé de rebrousser chemin, les visites ayant été annulées.




Publicité



Facebook