Karim Wade actionnaire par le biais de «prête-noms» dans diverses sociétés nationales ou étrangères: «Des allégations totalement infondées»


Rédigé le Mercredi 28 Novembre 2012 à 11:08 | Lu 87 fois | 0 commentaire(s)



Karim Wade actionnaire par le biais de «prête-noms» dans diverses sociétés nationales ou étrangères: «Des allégations totalement infondées»

Les convocations de Karim Wade par les enquêteurs et les informations publiées ces derniers jours dans la presse ne sont pas du goût du Pds et de ses alliés qui dénoncent « des allégations totalement infondées », selon un communiqué dont copie est parvenue à Seneweb.L’occasion pour les libéraux de dénoncer des médias qui « se sont fait l'écho d'informations suivant lesquelles, à l'occasion de l'enquête préliminaire dont Karim Wade fait l'objet et qui est pourtant couverte par le secret », regrette le texte.

 Les défenseurs et partisans du fils de l’ex-président ont botté en touche toute information selon laquelle Karim Wade « serait actionnaire par le biais de « prête-noms » et/ou aurait des intérêts financiers dans diverses sociétés nationales ou étrangères ». L’ex-ministre des Transports et de la Coopération internationale « ne possède aucun intérêt sous quelque forme que ce soit dans les diverses sociétés citées dans les articles publiés ». Il n'entretient « aucune relation de nature financière et/ou professionnelle avec leurs dirigeants et/ou actionnaires ». Ces articles, poursuit le texte, « s'inscrivent dans le cadre d'une campagne de presse orchestrée à dessein et dont l'objectif exclusif à l'évidence est de nuire à sa personne et au parti auquel il appartient ».

Seneweb



Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook