Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Kanye West se confie sur son amour pour Kim Kardashian


Rédigé le Mardi 25 Juin 2013 à 11:24 | Lu 36 fois | 0 commentaire(s)


Jeune papa comblé, Kany West est aussi un homme amoureux, comme il l'a confié au magazine W lors d'une interview au cours de laquelle le rappeur s'est notamment exprimé sur ses sentiments pour Kim Kardashian.


Kanye West se confie sur son amour pour Kim Kardashian


Depuis qu’il est en couple avec Kim Kardashian, Kanye West n’est apparu que rarement dans la télé-réalité L’Incroyable famille Kardashian. Et pour cause : le rappeur aurait décidé d’éviter ces apparitions refusant apparemment de laisser au public un accès à sa vie privée. En effet, le jeune papa de la petite North West affirme qu’il prend sa relation au sérieux et qu’il ne cherche pas à se faire plus de publicité. Malgré cela, le rappeur a accepté de se montrer dans l'émission, par amour pour sa chérie. "Tout ça, c’est juste par amour", explique-t-il dans W Magazine. "C’est simplement qu’à un certain moment - ou toujours en fait - l’amour est plus important que n’importe quelle stratégie marketing, ou n’importe quel groupe de personnes cool, c’est plus important que d’essayer d’impressionner qui que ce soit. Parce que le véritable amour ne concerne que les sentiments. Les pensées et les sentiments ne sont pas toujours d’accord".
"Personne ne peut lui dire ce qu'elle doit faire"

Lors de l’une de ces apparitions dans le show, les téléspectateurs ont pu voir le rappeur conseiller sa compagne sur ses tenues. Malgré certaines critiques pointant du doigt ses vêtements parfois peu flatteurs, Kanye West pense qu’elle ose parce qu’elle veut lui plaire. "La voir prendre ces risques face au monde entier montre juste à quel point elle m’aime et à quel point elle aime ces opportunités d’apprendre", reconnaît-il. "Des millions de compagnie lui disent “Cela affecte ta marque ! Cela affecte tes fans ! Bla bla bla”. Mais elle voit toujours cette réflexion de la beauté".

Kanye West précise toutefois qu’il ne contrôle pas le look de Kim Kardashian mais qu’il l’a juste encouragée à explorer un autre style. "Personne ne peut lui dire ce qu’elle doit faire", assure-t-il. "Elle avait juste besoin de quelques informations pour l’éclairer. Ce qui est beau, c’est que le monde l’a découvert en même temps qu’elle".

© Cover Media


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook